Redirecting...
Message important : Le navigateur que vous utilisez n'est pas à jour, ce qui peut causer des erreurs lors de l'envoi du formulaire. Merci de mettre votre navigateur à jour afin de garantir la prise en compte effective de votre réservation.
logo

Depuis 1989, expérience et passion …

 … pour explorer le plus bel endroit de la Terre

 

 

Je reserve mon vol en 3 étapes

 

 

Etape 1) Je choisis la date de mon vol dans l’agenda :

- je ne fais aucune autre action, que consulter l’agenda (cliquer sur une case, ne me servirait à rien)
- je choisis uniquement la date de mon vol, le matin ou l’après-midi
- je la reporte dans le formulaire de réservation (en-dessous de l’agenda)
- 1 vol disponible est matérialisé par une case :

° ULM 30-75 kg :

– vol pour passager de 30 à 75 kg
– sur ULM 3 axes,
– à l’aérodrome de Haguenau,
– avec 
règlement d’une taxe d’aérodrome de 10€, sur place le jour du vol

° ULM 30-90/110/120 kg :

– vol pour passager de 30 à 120 kg
– sur ULM paramoteur,
– au terrain ULM secteur 
Selestat,
– avec règlement d’une taxe de terrain ULM de 5€, sur place le jour du vol

 

- les horaires de passage sont donnés à titre informatif en fonction des saisons : je choisis mon horaire de vol






Utiliser les boutons ci-dessous pour naviguer entre les mois
Les Jours avec créneaux horaires
ULM 30-75/120kg = vols disponibles

Les jours avec la mention JOUR COMPLET
= aucun vol disponible


Le formulaire de réservation
se trouve sous l'agenda





Etape 2)

2-1) Je remplis le formulaire de réservation
- je reporte la date choisie dans l'agenda, dans le formulaire de réservation
- si je possède plusieurs bons cadeaux, je saisis un formulaire pour chacun des bons
- ma demande partira, lorsque je cliquerai sur le bouton : "J'envois ma réservation"
- ma 1ère RESERVATION, ne peut être pas prise en compte à moins de 15 jours, en raison de son traitement administratif
- ma 2ème RESERVATION (suite à un report météo) peut s'effectuer.. sans ce délai de 15 jours et sans renvoi de mon bon, déjà envoyé lors de ma première réservation

Le nom est requis

Le prénom est requis

Sélectionner un bon cadeau dans la liste ci-dessous Le bon cadeau est requis

Code barre / Code confidentiel / Référence / Numéro Le code barre est requis

Bons sans validité, saisissez la date d’aujourd’hui La date est requise

La durée de vol est requise

Délais de 15 jours minimum à partir d’aujour’dhui La date est requise

Le AM ou PM est requis

Le poids est requis

L'email est requis

ex: 00.0000.0000 Le téléphone est requis

Cette action est requise


IMPORTANT : je n'oublie pas d'envoyer la copie de mon bon cadeau, comme expliqué au chapitre 1) de l'e-mail de confirmation que je vais recevoir, après ma réservation

Erreur
  • Votre demande de réservation a échoué
  • Nous vous invitons à remplir les champs manquants


Je choisis mon horaire de vol ?




Je prolonge la durée de mon vol ?
Je clique ici


Je prolonge mon bon en fin de validité ?




Je visualise le trajet pour aller au terrain ?
Je clique ici





Etape 3) Je deviens acteur de ma réservation et de mon vol

Je lis ou fais lire au passager, tout l'e-mail de confirmation de ma demande de réservation de mon vol, pour en comprendre son organisation :

- sans la réception de cet e-mail, dans les 10 minutes : je contacte le 06 07 25 30 49 entre 12h et 14h ou par SMS en après-midi, pour
qu'on me le fasse parvenir à nouveau …
je n'oublie pas de regarder au préalable, le dossier spams/courriers indésirables de ma messagerie
- cet e-mail me confirmera en plus la bonne réception de ma demande auprès de l'organisateur

Mon vol est dépendant des conditions météo : le vent est le premier critère de sécurité pour la réalisation de mon vol, il doit être :
- pour le paramoteur < à 10 km/h (en repère : juste le sommet d'un arbre qui frémit)
- pour le 3 axes < à 20 km/h (en repère : la moitié du massif de l'arbre qui frémit)

Toute l’organisation de mon vol, doit tenir compte de ce facteur ”capricieux” : qui rend plus complexe, l’idée de ''venir . . . simplement voler''
Pour comprendre l'organisation de mon vol, qui en tiendra compte et permettra mon vol en toute sécurité : je lis l'e-mail ou je le fais lire à la personne qui volera, dans son intégralité

Vidéo souvenir :
Si je souhaite garder un souvenir de mon vol pour le partager avec mes amis, ma famille, mes collègues ; je peux m'offrir le jour même, la vidéo de mon vol : il me suffira de l'indiquer au pilote, au moment de m'installer dans l'ULM :



Sans demande, de renseignements complémentaires, de la part d'ULM Dominique :
votre réservation sera valide


ULM Dominique aura alors le plaisir de vous accueillir pour
partager sa passion avec vous, sur les terrains secteur :
- Haguenau pour les passagers de 30 à 75kg
- Sélestat pour les passagers de 30 à 120kg

Si toutefois vous aviez toujours des questions :
contactez-nous
du lundi au samedi de 12h à 14h
ou
par SMS en après-midi
au
06 07 25 30 49
Bravo
  • Votre demande de réservation à bien été pris en compte et nous vous en remercions
  • Un email vient de vous être envoyé
  • Nous vous invitons à consulter votre boîte mail