Message important : Le navigateur que vous utilisez n'est pas à jour, ce qui peut causer des erreurs lors de l'envoi du formulaire. Merci de mettre votre navigateur à jour afin de garantir la prise en compte effective de votre réservation.
Etape 1) Je choisis la date de mon vol dans l’agenda :
- je ne fais aucune autre action, que consulter l’agenda (cliquer sur une case, ne me servirait à rien)- je choisis uniquement la date de mon vol, le matin ou l’après-midi- je la reporte dans le formulaire de réservation (en-dessous de l’agenda)- 1 vol disponible est matérialisé par une case : ° ULM 30-75 kg :
– vol pour passager de 30 à 75 kg
– sur ULM 3 axes,
– à l’aérodrome de Haguenau,
– avec règlement d’une taxe d’aérodrome de 10€, sur place le jour du vol ° ULM 30-90/110/120 kg :
– vol pour passager de 30 à 120 kg
– sur ULM paramoteur,
– au terrain ULM secteurSelestat,
– avec règlement d’une taxe de terrain ULM de 5€, sur place le jour du vol
- les horaires de passage sont donnés à titre informatif en fonction des saisons : je choisis mon horaire de vol
Pour choisir mon horaire de vol, j'appelle la permanence spéciale "horaires de passage" dans la semaine de mon vol : - le lundi de 12h à 14h : pour les vols du lundi, mardi et mercredi - le mercredi de 12h à 14h : pour les vols du jeudi, vendredi et samedi - si j'appelle en premier, je choisis parmi tous les créneaux horaires. - si j'appelle en dernier, je prendrai l'horaire restant - il pourra aussi m'être proposé de décaler mon RDV, sur un autre jour de la semaine, avec de meilleures prévisions météo
- les horaires de vol sont programmés très tôt le matin (à partir de 7h) et très tard le soir (après 18h-19h), pour avoir les meilleures conditions météo possibles : vent < 10 km/h pour des vols en totale sécurité
- je ne prévois rien d'autre comme activité, dans les 2-3 heures qui suivent mon RDV : sinon je préfère une autre date
- sans appel téléphonique, de ma part de 12h à 14h (le lundi ou le mercredi) à la permanence "horaires de passage" : ma réservation sera régie par les CGV de mon bon cadeau, complété par les CGU de l'organisateur (reportées en fin d'e-mail de confirmation de votre demande de réservation)
- il m'est demandé, d'appeler lors de cette permanence spéciale ''horaires de passage'' : - car on répondra à mon appel, quel qu’en soit le moment - si je tombe sur le répondeur, j'essaye à nouveau 5 mn plus tard - c'est que l'organisateur est déjà en ligne à distribuer un horaire - alors que, si l'organisateur m'appelait ; je ne serai pas forcément joignable à ce moment-là - quand tout le monde aura confirmé son vol, il me sera adressé le trajet du terrain de mon vol et les derniers détails organisationnels par SMS
Utiliser les boutons ci-dessous pour naviguer entre les mois
Les Jours avec créneaux horaires ULM 30-75/120kg = vols disponibles
Les jours avec la mention JOUR COMPLET = aucun vol disponible
Le formulaire de réservation se trouve sous l'agenda
Etape 2)
2-1) Je remplis le formulaire de réservation
- je reporte la date choisie dans l'agenda, dans le formulaire de réservation
- si je possède plusieurs bons cadeaux, je saisis un formulaire pour chacun des bons
- ma demande partira, lorsque je cliquerai sur le bouton : "J'envois ma réservation"
- ma 1ère RESERVATION, ne peut être pas prise en compte à moins de 15 jours, en raison de son traitement administratif
- ma 2ème RESERVATION (suite à un report météo) peut s'effectuer.. sans ce délai de 15 jours et sans renvoi de mon bon, déjà envoyé lors de ma première réservation